25 septembre 2007

Festival d'Angers.

Je serais au festival d'Angers les 1 et 2 décembre (avis aux visiteurs du blog de la région).Ce festival est couplé à la création d'étiquettes de vins par les auteurs invités, en collaboration avec les viticulteurs locaux.Voilà ma contribution.Ce sera pour un vin blanc, je mettrais en ligne la version maquettée, si je peux, plus tard. @ bientôt. Rej.
Posté par donsimoni à 21:18 - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 septembre 2007

Yataaaa!

Hop, petit gribouillage pour s'entrainer à Photoshop. Voilà un nouveau fond pour les insatisfaits... @ bientôt:) Rej.
Posté par donsimoni à 21:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Symbiote épisode 7 (allez allez)

Voilà la page 2 finalisée.J'ai fait des rajouts grâce à Photoshop, c'est bien pratique de monter la page de cette façon. Pour répondre à Leo au sujet des couteaux qui font "old school", ben ça se passe pas si longtemps dans le futur et puis franchement les hommes des cavernes en avaient déjà et on n'a pas encore trouvé mieux, je me vois mal couper mes tranches de saucissons avec un sabre laser, je les préfère fines et pas cautérisées:) @ bientôt. Rej.
Posté par donsimoni à 00:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 septembre 2007

Journal d'un album, épisode 6 (ça fait peuuur).

Voilà les crayonnés de la page 2, me reste juste à encrer et à tout assembler.Je bosse par strip sur ce projet pour les crayonnés, je teste de nouvelles façons de faire. Je tiens à remercier ceux qui me laissent des commentaires, surtout sur l'affaire "Sabretooth vs Wolverine", des manifestations s'organisent, je sens poindre une révolution.Seul le traitre Sylvain reste du côté de Wolverine, sûrement son goût pour les gens coiffés comme "M" qui porte des collants jaunes. et pour répondre, je pense... [Lire la suite]
Posté par donsimoni à 00:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 septembre 2007

Oddly normal.

Le truc sympa sur "Deviant Art" c'est qu'il y a des petits concours alors comme j'avais un peu de temps, j'ai fait un dessin pour Otis Frampton et sa série "Oddly Normal". @ bientôt. Rej.
Posté par donsimoni à 00:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 septembre 2007

Sabretooth rules

Ouais voilà, y'en a marre de Wolverine, Sabretooth il a autrement plus de classe quand même bordel!!!           j'ai mis les deux versions, j'arrive pas à me décider:) @ bientôt. Rej.
Posté par donsimoni à 23:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 septembre 2007

Le journal d'un album, épisode 5 (houla, déjà!!!)

Quelques croquis supplémentaires pour les pages suivantes de "symbiote".A signaler pour ma plus grande joie que Cecilia, ma coloriste sur le collège a accepté de faire les couleurs si le projet abouti, trop content!Elle attaquera la page 1 bientôt j'espère. Petit conseil BD du jour pour ceux qui aiment se marrer, achetez "lucha libre" et "zblucops", voilà:) @ bientôt Rej.
Posté par donsimoni à 19:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2007

Ray Jr.

Voilà une petite illustration vite faite en repensant au vieux projet évoqué dans une note précédente.un jour peut-être... Je ne saurais trop vous conseiller de lire "trois ombres" de Pedrosa, coup de coeur du moment. @ bientôt:) Rej.
Posté par donsimoni à 13:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 septembre 2007

le journal d'un album, épisode 4 (tadaaa)

Bonjour, voici les découpages des pages 2 à 5, donc avec ça on a le compte pour le dossier de base, reste plus qu'à les faire:)Mais y'a encore pas mal de choses sur lesquelles je n'ai pas fait de recherches comme les costumes des flics, leurs voitures, la journaliste, etc. Je vais donc m'y atteler avant de faire les pages définitives hein, faisons les choses dans l'ordre. petit bonjour à Bruno Bessadi au passage:D @ bientôt pour la suite. Rej.
Posté par donsimoni à 09:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 septembre 2007

Mystique pin-up

@ bientôt. Rej.
Posté par donsimoni à 23:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]