23 juin 2009

Mon dragon et moi en couleur!

Hey! Voilà, le studio "crazy toon" a commencé les couleurs du tome 2!Et aujourd'hui j'inaugure un truc spécial, ce blog devient international!!!Et oui, à partir de ce jour le monde est à moi, mouhahahahahahahahahahahaha.Et ça commence... maintenant! Here we go, the "crazy toon" studio just started the colors of "my pet dragon 2"!And today mark the start of something special, this blog goes international!!!So, from this day, the world is mine, mouhahahahahahaha.It begins...now...oups, it has already... [Lire la suite]
Posté par donsimoni à 21:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 juin 2009

Zodiac Pin-up!

Bonjour! Bon , voilà, je lance le "une pin-up par semaine", en espérant tenir le coup, ce qui n'est pas évident... mais allez, soyons fou bon sang, il faut se lancer des défis dans la vie (ouais bon, c'est pas un défi monstrueux je sais)Je compte sur vous pour me soutenir dans cet effort incroyable!Après avoir chercher un thème original je me suis dit qu'un thème banal ferait aussi bien l'affaire:)Donc je vais commencer par reprendre les signes du zodiaque chinois! whoua, trop super l'idée, bref, l'objectif c'est juste de... [Lire la suite]
Posté par donsimoni à 22:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juin 2009

Back from Tokyo...

...et depuis un moment, mais j'avais la flemme de mettre à jour le blog:)Bref, ce fut un beau voyage, malgré un temps pluvieux et deux potes qui ronflaient beaucoup... Allez, pour fêter ce retour au pays de la saleté et de la morosité, hop, des pages couleurs de Symbiote, colorisées par le talentueux Yoann Guillo. Pour rappel, je serais en dédicace avec Cyril Trichet et Dav à Cholet à la librairie "le Yéti" le 24 juin et à La Roche-sur-Yon à la librairie "85000" le 25. @ bientôt! Rej.
Posté par donsimoni à 21:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 mai 2009

Lovequest!

Hello! Voici quelques croquis de Lovequest, une short-story  de 18 pages avec pour scénariste Howard Shumhttp://howardshum.blogspot.com/Ce sera un collectif pour Image où figureront plein d'autres dessinateurs. ça faisait longtemps que j'avais pas fait de l'heroic-fantasy, j'espère que je serais à la hauteur:) Je posterais d'autres petites choses plus tard:) Autre chose, le groupe HAT a fait une super chanson sur le "collège invisible" donc allez y faire un tour!!!http://www.myspace.com/hatfrance.Le... [Lire la suite]
Posté par donsimoni à 16:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mai 2009

My pet dragon 2!!

Hello! Voilà un petit avant-goût du tome 2 de "mon dragon et moi":)L'album est prévu pour le début d'année prochaine. La suite l'année prochaine!meuh non c'est pas si loin que ça:) Et maintenant, un petit point sur des questions qui reviennent souvent, à savoir, ce que j'utilise comme matériel du crayonné à l'encrage. -Pour les crayonnés, un simple critérium avec des mines de couleur. Un 0.7 pour que les mines ne cassent pas toutes les 2 secondes, en général je prends du bleu mais si je dois séparer... [Lire la suite]
Posté par donsimoni à 19:48 - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 avril 2009

Hey!

ça faisait longtemps! En ce moment je m'entraine à dessiner des trucs que, d'habitude je fais pas, style des voitures, des motos (voir ci-dessous) en vue d'un projet où je vais être obligé d'en faire... oui, c'est dommage, tous les albums ne peuvent pas se dérouler dans la jungle ou sur un terrain vague:)Et pour que ce soit agréable à faire, un minimum du moins, hop, je rajoute une pin-up. Alors oui, j'entends déjà des commentaires du genre "c'est pas mal mais normalement, la valve gauche du carburateur n'est pas comme... [Lire la suite]
Posté par donsimoni à 19:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 avril 2009

Darkstalkers.

Salut à tous! Et bien, voilà, les résultats sont tombés et je ne suis pas retenu pour le "tribute book" du jeu Capcom "Darkstalkers".Pas grave, ça fera au moins une update de blog!!!Mouhahahahaha. Et hop, pour le fun, le premier dessin que j'avais fait, trop compliqué à mon goût: @ bientôt!! Rej.
Posté par donsimoni à 17:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 mars 2009

Pour ceux qui aiment les croquis rapides:)

Hop, des recherches de proportions sur des persos féminins.Oui, plus c'est cartoon, plus j'aime:D j'y suis pas encore mais presque! @ bientôt! Rej.
Posté par donsimoni à 18:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 février 2009

Cammy color.

Hi guys! Hop la version couleur. @ bientôt! Rej.
Posté par donsimoni à 10:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2009

Cammy!

La version Encrée. Demain la version couleur. @ bientôt Rej.
Posté par donsimoni à 16:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]